le 28-01-2018 10:13
J'ai le même probleme depuis 2 jours ....
J'ai un ZENFONE 3 MAX 32GO et mon fills aussi depuis hier et il a un Iphone.
Je ne pense pas que enn même temps nos cartes SIM soient devenues defectueuses .....
Est-ce un problème de SOSH ????
Par contre je peucx envoyyer et recevoir des sms et je peux avoir acces au réseau internet
le 29-01-2018 16:39
Bonjour @MAGALI16
Je souhaite vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Marina_J
le 28-01-2018 10:35
le 28-01-2018 10:52
Merci mais je ne trouve pas la solution ...
C'est incroyable que nous ne puissions plus ni emettre ni recevoir d'appel sur 2 téléphone différents avec un abonnement Sosh
Qu'en pensez-vous ???
le 28-01-2018 10:56
le 28-01-2018 11:03
Merci je vais essayer de me deplacer pour voir.
Bien cordialement
le 28-01-2018 11:10
le 28-01-2018 11:13
J'ai déjà fait cela aussi mais non,
j'ai aussi apporté hier mon portable pensant au début qu'il y avait un problème mécanique
mais non .....
le 28-01-2018 11:18
le 29-01-2018 16:39
Bonjour @MAGALI16
Je souhaite vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Marina_J
le 21-09-2018 21:24