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Redmi9T neuf (2 mois) je n'arrive pas à décrocher lors d'un appel

REY64
Sosheur

Bonjour , j'ai 1 Redmi 9 T neuf (2 mois) et 2fois sur 3 je n'arrive pas à décrocher lors des appels , ce qui m'oblige à rappeler mes correspondants , c'est très désagréable . J'avais installé 1 protection sur l'écran que j'ai enlevée sans aucun bénéfice ! !  Si quelqu'un a 1 solution à mon problème , je suis preneur 

Merci pour vos réponses

9 réponses9

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @REY64 


Afin qu'un webconseiller ou un membre du forum d'entraide puisse vous répondre, j'ai déplacé votre message dans la salle appropriée :Content:

 

Matthieu

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @REY64 ,


Je suis navré que vous rencontriez des problèmes avec votre mobile.

Quand vous dites que vous n' arrivez pas à décrocher lors des appels, est ce l' écran tactile qui répond mal?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Philippe G .        effectivement ,je n'arrive pas ( 3 fois/4 ) à faire glisser le logo pour pouvoir entrer en communication

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Et avec un autre mobile et la même SIM, au même endroit ? C'est pour savoir si le défaut est en fait lié à une panne du mobile lui-même.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour ,

avec 1 autre mobile et la carte sim au même endroit ça fonctionne bien . j'ai également essayé avec l'écran  déjà allumé  le mot  <répondre> s'affiche en cliquant dessus ça marche à tous les coups : donc j'en conclu que l'écran tactile qui ne fonctionne pas bien . Vous êtes d'accord ?

RudyN
Webconseiller

Bonjour @REY64 ,

- Votre mobile possède t'il la dernière mise à jour ?

- La mémoire est-elle suffisante ?
- Avez-vous essayé une réinitialisation du mobile ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

  Bonjour RudyN ,

OUI toutes les mises à jour sont faites .

Mémoire 64 GO 

Réinitialisations effectuées plusieurs fois .

J'ai contacté sosh  <aide et contact > sur le  Chat  , effectué plein de manips sur ses conseils , le conseiller a lui même fait des manips sur son ordinateur , m'a annoncé qu'il y avait eu  1 bug . Glandé plus de 1heure sur internet avec lui . Tout ça pour toujours aucun résultat ! ! !

Ne pouvant avoir aucun contact téléphonique avec sosh , en désespoir j'ai essayé orange .   m'a jeté car le mobile a été acheté en ligne chez sosh .

 Conclusion : ça fait 2 mois que je bataille ,je tourne en rond sans aucun résultat ,et sosh s'en bat les...... Surtout n'achetez pas votre mobile chez sosh ,car au point de vue S.A.V   c'est pire que ZERO .

RudyN
Webconseiller

Bonjour @REY64,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de client, n° IMEI, n° mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour RudyN 

  Alors on ne répond pas à mon message privé du 01/03/2022 ,on cherche toujours 1 solution à mes problèmes ?

Bonne journée 

    REY64