le 09-04-2022 09:56
Bonjour à toutes et tous,
J'utilise actuellement un forfait mobile avec l'option multi sim pour une montre connectée.
J'envisage de remplacer cette montre par une montre avec esim (Samsung Galaxy Watch 4 Classic).
Malgré un bref échange par chat avec Sosh, je n'ai eu aucune réponse..... Ils ont même coupé le chat brutalement sans suite....
Toute idée ou suggestion sera la bienvenue, merci d'avance
10-04-2022 10:24 - modifié 10-04-2022 10:26
eSIM ou pas eSIM, les conditions sont les mêmes. Si ça fonctionnait en SIM physique, ça fonctionnera en eSIM aussi.
Désormais la fiche tarifaire indique "Usages dans les zones géographiques couvertes dans le forfait principal sur réseaux et avec équipement compatibles."
le 09-04-2022 10:02
Bonjour,
Quelle est la question ?
Si c'est de savoir si c'est possible, oui. Il faut résilier la multi-SIM "appels et Internet" actuelle et souscrire par la procédure adéquate sur la montre connectée.
le 10-04-2022 07:20
Bonjour,
Merci pour l'info, cette solution semble bonne. Petit probleme, je viens de lire sur le contrat Sosh que l'option multi avec la esim ne permet pas d'utiliser les data à l'etranger avec cette esim.... Donc option impossible pour moi car c'est à ce moment que j'utilise le plus la montre.....
Et nous sommes à l'etranger (europe) 3/4 mois par an (camping car).
Encore merci beaucoup pour la reponse Cdlt
10-04-2022 10:24 - modifié 10-04-2022 10:26
eSIM ou pas eSIM, les conditions sont les mêmes. Si ça fonctionnait en SIM physique, ça fonctionnera en eSIM aussi.
Désormais la fiche tarifaire indique "Usages dans les zones géographiques couvertes dans le forfait principal sur réseaux et avec équipement compatibles."