Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Remplacement sim physique par esim option multi sim

Bonjour à toutes et tous,

J'utilise actuellement un forfait mobile avec l'option multi sim pour une montre connectée.

J'envisage de remplacer cette montre par une montre avec esim (Samsung Galaxy Watch 4 Classic).

Malgré un bref échange par chat avec Sosh, je n'ai eu aucune réponse..... Ils ont même coupé le chat brutalement sans suite....

Toute idée ou suggestion sera la bienvenue, merci d'avance


Solutions approuvées

eSIM ou pas eSIM, les conditions sont les mêmes. Si ça fonctionnait en SIM physique, ça fonctionnera en eSIM aussi.

 

Désormais la fiche tarifaire indique "Usages dans les zones géographiques couvertes dans le forfait principal sur réseaux et avec équipement compatibles."

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Quelle est la question ?

 

Si c'est de savoir si c'est possible, oui. Il faut résilier la multi-SIM "appels et Internet" actuelle et souscrire par la procédure adéquate sur la montre connectée.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Merci pour l'info, cette solution semble bonne. Petit probleme, je viens de lire sur le contrat Sosh que l'option multi avec la esim ne permet pas d'utiliser les data à l'etranger avec cette esim.... Donc option impossible pour moi car c'est à ce moment que j'utilise le plus la montre.....

Et nous sommes à l'etranger (europe) 3/4 mois par an (camping car).

Encore merci beaucoup pour la reponse Cdlt

eSIM ou pas eSIM, les conditions sont les mêmes. Si ça fonctionnait en SIM physique, ça fonctionnera en eSIM aussi.

 

Désormais la fiche tarifaire indique "Usages dans les zones géographiques couvertes dans le forfait principal sur réseaux et avec équipement compatibles."

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...