Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Renouvellement Carte Sim suite Vol

Bonjour, 

 

Je viens d'effectuer la suspension de ma ligne suite à un vol, j'aimerais renouveller ma Carte Sim

 

Merci de votre Aide 

 

 

Corentin

3 réponses3

Bonjour @Corentin75Pnl

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Effectivement, j'ai essayé, mais impossible de trouver le fameux "Chatter avec un conseiller", de plus j'ai appeler le service client qui m'a redirigé vers le site. 

 

Je demande un renouvellement de carte SIM, comment prendre réellement contact avec un conseiller ?

 

Merci 

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter