Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Renouvellement carte SIM perte/vol

Service client à revoir complètement.

Il est impossible de trouver réponse à son problème.

J'ai désactivé la ligne 06 du portable qu'utilise mon fils, suite à une perte/vol....le portable a été rendu et j'ai souhaité réactiver la ligne, je clique et reclique sur le lien mais on ne sait même pas si lea demande est prise en compte ( pas de mail, pas d'avis de confirmation....), je me dis donc que c'est en cours....j'attends....mais rien ne se produit.

Je retourne donc sur le service client, je tente donc une autre manipulation et souhaite commander une nouvelle carte SIM, et là non plus pas d'avis de confirmation ou suivi de commande....VOUS ETES OU??????

J'attends maintenant depuis 10 jours et rien...je retourne ce jour sur le service client et j'écris....peut etre cela fera il avancer les choses???? 

 

[EDIT : titre édité - équipe modération]

2 réponses2
Bonjour également...
Ici il ne s'agit pas d'un service client mais d'un forum entre client.
"VOUS ETES OUU?" les conseillers se cachent sur le chat de la rubrique http://assistance.sosh.fr (dans votre cas, mots clés : "déclarer vol")
Mes réponses n'engagent que moi.

Bonjour @Matmad,


Avez-vous eu réponse à votre question en contactant le service client par Chat via http://assistance.sosh.fr  comme indiqué par Tribbiani?


Je reste disponible si besoin.


Bonne journée


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour