Exemple : Activer ma carte SIM
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Service client à revoir complètement.
Il est impossible de trouver réponse à son problème.
J'ai désactivé la ligne 06 du portable qu'utilise mon fils, suite à une perte/vol....le portable a été rendu et j'ai souhaité réactiver la ligne, je clique et reclique sur le lien mais on ne sait même pas si lea demande est prise en compte ( pas de mail, pas d'avis de confirmation....), je me dis donc que c'est en cours....j'attends....mais rien ne se produit.
Je retourne donc sur le service client, je tente donc une autre manipulation et souhaite commander une nouvelle carte SIM, et là non plus pas d'avis de confirmation ou suivi de commande....VOUS ETES OU??????
J'attends maintenant depuis 10 jours et rien...je retourne ce jour sur le service client et j'écris....peut etre cela fera il avancer les choses????
[EDIT : titre édité - équipe modération]
Bonjour @Matmad,
Avez-vous eu réponse à votre question en contactant le service client par Chat via http://assistance.sosh.fr comme indiqué par Tribbiani?
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée
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