annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Respect Rgpd

Gilou246
Aspirant sosheur

bonjour,

Ne trouvant aucun moyen de vous contacter (pas normal !), je passe par le forum pour vous soumettre mon mécontantement.

En effet; vous ne respectez pas le souhait de ne pas recevoir de SMS publicitaires.

Sur mon profil, j'ai choisi : 

Vous ne souhaitez pas recevoir les offres et actualités d'Orange et Sosh.
Vous ne souhaitez pas recevoir les bons plans partenaires d'Orange et Sosh par SMS.

Pourtant je reçois des SMS de ce genre (des jeux, des bons plans...).

Bref, la nouvelle loi sur la Protection des Données est entré en vigueur... je vous invite vivement à la respecter !

Et un formulaire de contact direct serait aussi un peu plus respectueux envers vos clients que vos FAQ...

Espérant (on ne sait jamais) une réponse de la part d'un responsable... et surtout ne plus recevoir de SMS que je ne sollicite pas...

Bonne journée

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Gilou246

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Tout ça pour faire votre pub de parrainage... merci !

Surtout que, si je fais comme vous dites, on me présente des sujets sur le forum... aucun lien de Chat... 

Un site comme Soch devrait tout simplement avoir un formulaire de contact.

@Gilou246

Je ne réponds pas pour faire la pub du parrainage qui est un lien à la fin de ma réponse 😡

Dommage pour vous j’aurai pu vous donnez une autre façon de trouver le tchat mais vu votre amabilité je ne le ferai pas car la 1 ère solution y donne accès quand on s’en donne la peine. 

Bonne recherche à vous pour trouver le tchat. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

mascaret
Aspirant sosheur

Je rejoints le propos de ce monsieur, vos mentions légales sont limites, il manque une chose obligatoire : le nom de votre DPD ou DPO vous indiquez une adresse postale, pas simple de faire respecter ses droits !

J'aimerai notamment lui parler de l'opération md.sosh.fr/Actu-marques/Bancososh.html ou on nous demande de cocher "j'accepte de recevoir par SMS des bonsplans d'Orange Actu Marques et de ses partenaires en fonction de mes centres d'intérêt et/ou des endroits ou je me déplace. Je participe au jeu concours dont j'accepte le règlement."

Je crois que vous aimez payer des amendes, la dernière : http://datanews.levif.be/ict/actualite/orange-devoile-les-donnees-de-15-000-clients/article-normal-8...

A priori mais je peux me tromper, violation de la loi informatique et libertés & RGPD, vous avez plusieurs finalités dans vos traitements, et ils ne sont pas clairement énoncés : envoie de pub, revente des données personnelles, profilage, géolocalisation, et par dessus le marché un jeux concours qui sous entend qu'à la fin du jeux, vous devez supprimer les données.

Alors je me dis, non la case n'est pas obligatoire ... mais si ! un écran rappelle qu'il faut adhérer obligatoirement.

En tout cas, la CNIL a un formulaire en ligne pour déposer une plainte. Vous auriez eu un formulaire en ligne vous aussi. Je vous aurais contacté en 1er.

La vous êtes dans la xxxxx excusez moi du peu : 4% du CA ou 20 millions d'amende choisissez !