Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis quelques jours, je reçois certains SMS avec retard (jusqu'à 12 heures). C'est très pénible.
J'ai demandé à certains contacts de m'envoyer 2 SMS consécutifs.
Quelquefois les 2 SMS arrivent immédiatement.
D'autres fois, le 1er SMS arrivé immédiatement alors que le 2nd arrive avec une heure de retard.
C'est très très pénible. J'ai redémarré mon smartphone (un Samsung S8), vidé le cache de l'appli SMS.
Je pencherais plutôt pour un problème de réseau. (Ca m'arrive à mon domicile comme à mon travail avec un bon signal dans les deux cas).
Merci de m'aider
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre adresse postale
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Petit rappel pour ne pas m'oublier...
Bonjour @Brendy22300 ,
Je vous invite dans un premier temps à renouveler votre sim en boutique Orange, c 'est gratuit et immédiat ou via votre espace client, délai de reception 5 jours ouvrés et refaire des tests de sms pour voir si le problème persiste
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
D'accord
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
euh, via l'espace client, le renouvellement de carte SIM me serait facturé 10€, semble-t'il...
Vous devez passer par ce lien et une mise en relation avec un conseiller chat pour le renouvellement de votre sim:
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=carte-defectueuse
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Brendy22300, votre problème de decalage SMS est il réglé?
Suite à la mise en place d'une nouvelle carte SIM, je pensais le problème réglé.
Pendant une semaine, aucun retard de sms.
Ca n'a pas duré. Hier soir, un sms est arrivé avec plusieurs heures de retard.
C'est vraiment pénible comme problème !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !