le 15-03-2023 07:46
Bonjour, ma fille est à Londres et ne dispose d'aucun réseau mobile sélectionnable. La liste présente n'indique que des réseaux interdits. Elle dispose du forfait série Sosh 100Go avec appels et data depuis et vers Europe dont Royaume uni. Quelqu'un pourrait il intervenir sur ce problème svp? Son séjour dure 5 jrs et elle entame son 3e... merci cdlt
le 15-03-2023 10:44
Aucun expert pour répondre à mon sujet ?
le 15-03-2023 10:51
Bonjour @FabriceDV
Communiquer depuis l'étranger est-il activé sur son compte ?
Sinon, contactez un conseiller par chat.
le 15-03-2023 12:02
Bonjour @FabriceDV,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer nom, prénom, adresse postale complète, son numéro de mobile et modèle de son téléphone, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire.Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-03-2023 12:33
Bonjour merci de votre retour, communiquer à l'étranger indiqué autorisation en cours. Un technicien peut-il remédier à ce problème ? Merci d'avance
le 15-03-2023 12:52
Un conseiller Sosh vous a proposé son aide. Répondez lui par message privé.
le 16-03-2023 10:54
Bonjour,
Pour rendre compte de nos échanges en message privé, votre réponse m'a aidé à comprendre que Sosh n'apporte pas de solution à mon problème qui est de pouvoir bénéficier de l'ensemble des services souscrits dans vos forfaits. Je reprécise qu'il ne s'agit pas d'une ouverture de ligne auquel cas je pourrais, à l'extrême limite, comprendre un délai d'activation de ligne. Vous n'allez pas me faire croire qu'il faut 1 semaine de délai pour renseigner informatiquement qu'un numéro de mobile peut utiliser le roaming.
Merci à @labougeotte de m'avoir aiguillé sur le fond du problème.
Cdlt