le 11-01-2019 17:16 - dernière modification le 12-01-2019 08:15 par moderateur_p2
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que j'ai perdu mon telephone avec ma carte sim. J'ai donc désactiver ma ligne et voulu recommander une nouvelle carte sim. Sauf qu'en boutique il ne veulent pas me donner de nouvelle carte sim et sur mon espace client , pour demander une nouvelle carte sim je dois changer mon adresse postale afin de l'actualiser et de recevoir ma sim. Sauf que depuis que j'ai désactiver ma sim , je n'ai plus accès à se servir. Je suis dans une impasse et cela fait deja 3 mois qu'on me prélève sur mon compte alors que je n'ai plus de sim et n'utilise donc pas mon telephone. C'est abusé !
Cordialement,
**** ****-****
[EDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
le 11-01-2019 17:22
Bonjour @xctk ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 11-01-2019 17:34 - dernière modification le 12-01-2019 08:13 par moderateur_p2
Mon nom est ***-***-*** , ma date de naissance est le **0/**/1***mon adresse est *** *** **** chez Ghyslain ******. Mon ancienne adresse qui déclaré chez vous est le ** *** **** sur loire mais il n'est plus valable. Et le numéro concerné est le ********
Cordialement,
XCTK
[EDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
le 11-01-2019 17:45
Bonjour @xctk ,
Je peux vous envoyer une carte SIM par voie postale, mais il faut que votre nom apparaisse sur la boite au lettre de votre nouvelle adresse.
Martin_G
le 11-01-2019 17:52 - dernière modification le 12-01-2019 12:46 par moderateur_r1
il faut mettre X**** *********-**** , 13 rue ******** S********* 4***** chez G********* B**************. Et pour réactiver ma ligne je fais comment ?
Cordialement,
XCTK
[Edit : pour votre sécurité merci de ne pas communiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
le 11-01-2019 18:02
Il vous faut une carte SIM. Les boutiques Oranges sont censés pouvoir vour refaire une carte SIM. Je peux vous renvoyer une carte mais il faut tout d'abord que le changement d'adresse soit effectif.
Martin_G
le 11-01-2019 18:08
Comme je vous l'ai dis , je ne peux pas changer mon adresse sur espace personnel , car depuis que j'ai désactiver ma ligne je n'ai plus accès à cela. Ca fait des mois que ca tourne en rond !
le 11-01-2019 18:19
Je viens de l'effectuer, mais il faut 24h pour effectuer une mise à jour de l'adresse.
Martin_G
le 20-01-2019 17:30
Bonjour,
Je reviens vers vous, je n'ai toujours pas eu ma carte sim. De toute manière je vais résilier au revoir.
Cordialement ,
XCTK
le 21-01-2019 14:15
Bonjour @xctk
Je peux procéder à l'envoi d'une carte sim, maintenant que votre adresse est à jour.
Si votre demande est très pressée, vous pouvez à titre exceptionnel vous rendre dans une boutique Orange avec votre pièce d'identité.
La carte sim sera facturé 10 euros sur votre prochaine facture.
Je reste à votre disposition si besoin.
J'attends votre retour.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !