le 11-04-2024 18:20
Je ne peux plus envoyer et recevoir de SMS depuis une semaine.
le 11-04-2024 18:53
Bonsoir @Bouletang
Je prends connaissance de votre message.
Avez-vous un message d'erreur lorsque vous envoyez des messages?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-04-2024 08:53
Pas de message, le SMS ne part et je ne les reçois pas.
le 12-04-2024 08:59
Bonjour @Bouletang,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-04-2024 09:12
Merci, ce numéro correspond à une multi-sim appels et internet.
Qu'en est-il depuis la ligne principale ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-04-2024 09:46
La sim principale fonctionne correctement. Mais la seconde SIM les SMS ne fonctionne plus
le 13-04-2024 10:34
Bonjour @Bouletang,
Il n'est plus possible d'envoyer et recevoir des sms depuis une multi sim appel+internet, je suis vraiment désolé.
Je vous souhaite un bon week-end.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-04-2024 11:21
Bonjour, et quelle solution proposez vous ?
le 13-04-2024 11:29
L' envoi et recéption de sms se fait uniquement depuis la ligne principale. Il n'y a pas d'autre solution je suis désolé.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-04-2024 09:04
Bonjour, j'ai besoin des SMS également. Si je souscris un nouveau forfait avec une estimation quel est le délai pour que je puisse l'utiliser entre la souscription sur votre site et l'activation de la ligne car j'en ai besoin rapidement comme vous m'avez coupé les SMS.