SMS KO

Bouletang
Apprenti sosheur

Je ne peux plus envoyer et recevoir de SMS depuis une semaine.

17 réponses17

JulienB_
Webconseiller

Bonsoir @Bouletang 

Je prends connaissance de votre message.
Avez-vous un message d'erreur lorsque vous envoyez des messages?
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pas de message, le SMS ne part et je ne les reçois pas. 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Bouletang,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Merci, ce numéro correspond à une multi-sim appels et internet.

Qu'en est-il depuis la ligne principale ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

La sim principale fonctionne correctement. Mais la seconde SIM les SMS ne fonctionne plus

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Bouletang,

Il n'est plus possible d'envoyer et recevoir des sms depuis une multi sim appel+internet, je suis vraiment désolé.

Je vous souhaite un bon week-end.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, et quelle solution proposez vous ?

PhilippeG
Webconseiller

L' envoi et recéption de sms se fait uniquement depuis la ligne principale. Il n'y a pas d'autre solution je suis désolé.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai besoin des SMS également. Si je souscris un nouveau forfait avec une estimation quel est le délai pour que je puisse l'utiliser entre la souscription sur votre site et l'activation de la ligne car j'en ai besoin rapidement comme vous m'avez coupé les SMS.