Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

SMS authentification non reçu

Bonjour,

 

J'essaye de créer un compte sur le site Coinbase, qui demande une confirmation par SMS pour activer le compte. Cela fait depuis quelques jours que j'essaye cette authentification qui ne fonctionne pas malgré des tentatives répétées. J'ai contacté le service client du site, qui m'a suggéré que le SMS était surement bloqué par l'opérateur puisqu'ils avaient confirmation que les SMS avaient bien été envoyés à mon numéro. Je précise que je n'ai pas de pb pour recevoir de SMS d'habitude. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Impossible d'avoir quelqu'un sur le chat en ce moment...

 

Merci ; bonne journée et bon courage à tous!

 

C

 

 

3 réponses3

Bonjour @mkkmkkm,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile.

Recevez vous les autres sms ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Depuis la portabilité de mon numéro de free à sosh je ne reçois pas les SMS d'authentification pour mes règlements en ligne. Ma banque m'indique que le problème vient de mon opérateur. Pouvez vous m'aider ? 

Bonjour @steven9

Pour résoudre ce dysfonctionnement, il suffit que votre banque supprime votre numéro de leur base de données puis l'ajoute de nouveau. Les banques enregistrent les numéros avec un code court (code opérateur) Lors d'un changeant d'opérateur, il faut tout supprimer pour rentrer le bon code opérateur associé à votre n°.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !