Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

SMS

Salut à tous. Avant j'etais chez Orange. Je recevais tout les sms de totu mes contacts.J'ai chabgé de forfait en passant chez Sosh. Maintenant, j'ai qq amis qui menvoient des sms, et je ne reois plus rien....

6 réponses6

Bonjour,

 

Tu n'as change que ça ?

 

Car Sosh, c'est Orange, en fait tu n'as rien changé... Aucune raison que ça ait un effet sur la réception de SMS.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour. Pourtant c'est ce qui c'est passé. Je sais tres bien que Sosh et Orange c'est pareil. Ce qui est drole, c'est que sur tout mes contacts, j'en ai 5 qui m'envoient des sms et je ne reçois jamais. J'ai mis mon tel à jour completement mais en vain. 

C'est peut-être pas lié aux SMS.

 

Si c'est un iPhone, tu peux tenter de désactiver iMessage.

 

Si c'est un Android, tu peux tenter de désactiver RCS (=services de "chat").

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Danou30170,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre mobile, svp?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui, toujours besoin d'aide! Cela ne fonctionne toujours pas.

Bonjour @Danou30170,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse email de contact, dates et heures des tests effectués et le n° des contacts en question), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérémy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés