le 04-01-2025 14:08
Bonjour tout le monde et Bonne Année .Donc je suis victime de spoofing depuis environ deux semaine , quelqu'un aurait il une solution moins radicale que celle de changer de numéro et les soucis que ça impliquerait. Merci ???🤔
le 04-01-2025 15:26
En parcourant le forum il n'y a pas de solution a part bien sûr de changer de numéro.
le 04-01-2025 14:53
Bonjour @Dragonfire93
La réponse se trouve dans une question et impossible de savoir.
"Combien de temps dure ce spoofing"??Et combien de fois par jours ?
Quelques jours, 1 semaine,1 mois 2 mois, 6 mois.?
le 04-01-2025 15:17
Bonjour,cela dure depuis deux semaines avec entre quatre et six appels par semaine .😎
le 04-01-2025 15:24
Un gugusse s'amuse avec mon numéro, pour appeler des gens au hazard ,qui évidemment me rappele pour me demander la raison de mon appel qui bien sur n'est pas de MOI .
le 04-01-2025 15:26
En parcourant le forum il n'y a pas de solution a part bien sûr de changer de numéro.
le 05-01-2025 15:46
Reviendrez vous témoigner quand cela s'arrêtera ??
le 29-04-2025 11:53
Bonjour, c'est exactement le même problème depuis plusieurs mois mon numéro est piraté et des correspondants me répondre en me traitant de tous les noms car il pense que je suis un livreur. je ne comprends pas que Sosh ne nous propose pas de solution de spotting.
J'attends avec impatience et urgence une solution rapide et non pas un changement de numéro de téléphone.
C'est vraiment urgent je suis sans arrêt agressé par des insultes sur mon portable et aussi par téléphone. Je pense que la responsabilité de Sosh est en cause.
Svp vite une solution !!!!
le 29-04-2025 13:10
Bonjour,
Les solutions sont données plus haut : changer de numéro ou supporter.
Sosh n'est pas plus en cause que les autres opérateurs, chez qui il existe le même phénomène.
le
02-05-2025
08:17
- dernière modification le
02-05-2025
08:47
par
Modérateur_N
Bonjour,
qu'attendent les opérateurs pour lutter contre ce fléau " le spoofing" ?
[EDIT : Merci de ne pas faire de publicité]
03-05-2025 09:59 - modifié 03-05-2025 10:01
Bonjour,
un peu de lecture
ou là ....
------
il serait temps de légiférer pour en finir avec le spoofing.... et que les opérateurs y mettent de la bonne volonté..
chez sosh ( comme chez mes opérateurs précédents ) , je reçois pas mal d'appels bidons contrairement à ma seconde ligne ( qui est chez FM )