annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SPOOFING

Dragonfire93
Sosheur occasionnel

Bonjour tout le monde et Bonne Année .Donc je suis victime de spoofing depuis environ deux semaine , quelqu'un aurait il une solution moins radicale que celle de changer de numéro et les soucis que ça impliquerait. Merci ???🤔 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Dragonfire93 

En parcourant le forum il n'y a pas de solution a part bien sûr de changer de numéro. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Dragonfire93 

La réponse se trouve dans une question et impossible de savoir.

"Combien de temps dure ce spoofing"??Et combien de fois par jours ?

Quelques jours, 1 semaine,1 mois 2 mois, 6 mois.?

Dragonfire93
Sosheur occasionnel

Bonjour,cela dure depuis deux semaines avec entre quatre et six appels par semaine .😎

Un gugusse s'amuse avec mon numéro, pour appeler des gens au hazard ,qui évidemment me rappele pour me demander la raison de mon appel qui bien sur n'est pas de MOI .

@Dragonfire93 

En parcourant le forum il n'y a pas de solution a part bien sûr de changer de numéro. 

@Dragonfire93 

Reviendrez vous témoigner quand cela s'arrêtera ??

Chr63
Novice sosheur

Bonjour, c'est exactement le même problème depuis plusieurs mois mon numéro est piraté et des correspondants me répondre en me traitant de tous les noms car il pense que je suis un livreur. je ne comprends pas que Sosh ne nous propose pas de solution de spotting.

J'attends avec impatience et urgence une solution rapide et non pas un changement de numéro de téléphone.

C'est vraiment urgent je suis sans arrêt agressé par des insultes sur mon portable et aussi par téléphone. Je pense que la responsabilité de Sosh est en cause.

Svp vite une solution !!!!

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Les solutions sont données plus haut : changer de numéro ou supporter.

Sosh n'est pas plus en cause que les autres opérateurs, chez qui il existe le même phénomène.

FairPhone 4 + Sosh 150Go 5G / Pixel 8a + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info