[Samsung A8] Problème envoi/réception MMS sur réseau 3G/4G suite mise à jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-01-2020 13:54
Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy A8 (2018). Depuis la mise à jour logicielle Android "A530FXXS8CSL2/A530FOXM8CSK3/A530FXXU8CSK3" du 15/12/2019 à 21h14, j'ai un problème bloquant avec l'application "Messages" (version installée 10.1.40.103) : je ne peux plus envoyer ni recevoir de MMS quand je suis connecté sur le réseau 3G/4G; alors que cela fonctionne encore correctement quand je suis connecté en Wifi sur ma box personnelle.
Le conseiller Samsung m'a proposé de réinitialiser mon téléphone aux paramètres usines : je n'y crois pas...
Si vous avez une idée, je suis preneur.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-03-2020 13:27
Bonjour @LaurentU ,
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-06-2020 23:13
Dans le menu Paramètres > Connexions > Réseaux mobiles > Nom des points d'accès
Vous avez à ce niveau les différents APN que vous pouvez modifier
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »