Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Samsung A8] Problème envoi/réception MMS sur réseau 3G/4G suite mise à jour

Bonjour,

Je possède un Samsung Galaxy A8 (2018). Depuis la mise à jour logicielle Android "A530FXXS8CSL2/A530FOXM8CSK3/A530FXXU8CSK3" du 15/12/2019 à 21h14, j'ai un problème bloquant avec l'application "Messages" (version installée 10.1.40.103) : je ne peux plus envoyer ni recevoir de MMS quand je suis connecté sur le réseau 3G/4G; alors que cela fonctionne encore correctement quand je suis connecté en Wifi sur ma box personnelle.

Le conseiller Samsung m'a proposé de réinitialiser mon téléphone aux paramètres usines : je n'y crois pas...

Si vous avez une idée, je suis preneur.

Merci d'avance

 

11 réponses11

Bonjour @LaurentU ,


Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dans le menu Paramètres > Connexions > Réseaux mobiles > Nom des points d'accès

Vous avez à ce niveau les différents APN que vous pouvez modifier

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés