Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Seconde Multi Sim lent bridée?

Bonjour,

Je me suis rendu compte que ma Sim secondaire que je paye 5€ par mois fournis un dèbit plus lent que ma carte SIM principale...

Je soupsonnais l'AirBox d'être un peu moins bien que mon téléphone donc j'ai fait un test.

D'abord j'ai mesuré le débit avec ma sim principale dans mon téléphone et la secondaire dans l'AirBox.

Puis, j'ai tout simplement inséré ma sim secondaire dans mon telephone et ma principale dans mon AirBox 4g fait des tests de débit et là patatra, je me rend compte que mon AirBox fonctionne à un débit optimal pendant que mon téléphone voit sont débit chutter.

Biensur j'ai fait les test en restant au même endroit.

Conclusion: la SIM secondaire à un débit qui est bridé à 10 - 20 Mbit/s quand la principale frise les 100 Mbit/s et ce quelque soit l'appareil dans lequelle elle est insérée...

 

 

Si vous avez 5 minutes, faites le test pour savoir si il sagit d'un cas isolé.

J'espère vraiement que c'est le cas car sinon ce serait du bridage pur et simple.

Si chez vous il n'y a pas de problèemes, avez vous une solution, peut être un paramètre à changer dans les configurations?...

 

Cordialement.

4 réponses4
Bonjour,

Vous pouvez demander un changement de la deuxième carte sim à un conseiller Sosh, c'est peut-être un problème.

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Même problème, ai bien fait la demande d'une nouvelle carte SIM, les débits sont les mêmes...

Bonjour @JELF ,


En quoi puis je vous aider?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

je viens de prendre un abonnement multi-sim, et j'ai exactement le même problème. Il semble donc que cela soit une politique de l'entreprise plutôt qu'un cas isolé.

je vais attendre quelques jours et annulerai cette offre si le problème persiste. En tous cas, c'est désolant de voir que nous sommes pris pour des pigeons, cela mériterait un signalement à la repressiln des fraudes.

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