Seconde ligne mobile

Marie76100
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai une ligne sosh mobil pour mon fils et je souhaiterais en avoir une pour moi. Je suis actuellement chez sfr et j'aimerais conserver mon numéro. Que dois je faire ? 

 

5 réponses5

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Vous composez le 3179 pour obtenir le RIO correspondant à votre ligne (il vous sera donné vocalement par ce serveur puis confirmé par sms).

 

Ensuite vous commandez une offre chez Sosh en précisant que vous souhaitez conserver votre numéro et en fournissant celui-ci et le RIO quand on vous le demandera.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Marie76100
Sosheur occasionnel

Bonjour, merci pour votre réponse. Telle que la démarche est proposée sur le site, j'ai peur que cela ait une incidence sur la ligne de mon fils du genre changement de forfait plutôt que souscription d'un second 🙄 

Vous êtes sûr qu'il ne va rien se passer de grave ?? 🥴

Oui.

 

Sinon, pour vous tranquilliser, vous pouvez également utiliser un autre navigateur (Vivaldi / Firefox / Edge, autre que celui que vous utilisez), sur lequel vous ne serez pas connectée au compte qui gère la ligne de votre fils, ou une session/fenêtre privée.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Marie76100
Sosheur occasionnel

Ah ok et je ne précise pas que je suis déjà cliente alors ?

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Souscrire à un nouveau forfait et modifier son forfait, ça se fait dans deux parties totalement séparées du site. Notamment, il est impossible de porter un numéro d'un autre opérateur sur un abonnement existant, donc normalement, pas de risque de se mélanger les pinceaux.

 

Après cette question, en cliquant sur la case rose, toutes les suivantes se rapportent strictement au nouvel abonnement en cours de souscription :

 

Capture.PNG

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...