Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Sms efface important

Bonjour,

J'ai un iphone 6s et j'ai efface en decembre un echange de sms capital dans le cadre d'un proces
comment est-ce possible de le recuperer sachant que je n'ai pas de limite de budget vu l'importance de cet echange? merci

denis

4 réponses4
Bonjour @denis21
Un sms effacé n'est pas récupérable.

Bonjour,

comment puis-je en etre sur? y a-t-il moyen d'etre en contact avec quelqu'un de chez Sosh? merci

@denis21
Les conseillers Sosh sont joignables via le lien

Aide&contact

en bas de page

Il suffit de s'imaginer le nombre de SMS qui passent quotidiennement par les serveurs des opérateurs pour se rendre compte qu'ils ne peuvent pas les conserver très longtemps.

 

C'est aussi une bonne chose pour la confidentialité de nos échanges...

 

Par contre, si l'iPhone a bénéficié de sauvegarde (via iTunes ou iCloud), ça peut être un moyen de récupération à explorer.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour