le 26-09-2020 16:17
Bonjour, mon téléphone (iPhone XR de deux ans) m'a été volé dans le rer A le 10 septembre.J'ai déposé plainte et ai envoyé une copie à Sosh le 10 septembre. Sosh m'a enfin confirmé la réception du procès verbal le 22 septembre. Depuis je les relance tous les jours pour faire bloquer l'imei. Et là,c'est incompétence maximum.
Sur Twitter mon interlocuteur m'a dit que l'imei ne s'était jamais connecté sur Sosh !
y a t'il une solution ? J'ai acheté ce téléphone le 26 octobre 2018 pour 855€
merci d'avance de faire bouger le mammouth
le 26-09-2020 16:20
Bonjour,
Apple permet également d'empêcher l'utilisation d'un iPhone volé :
cf https://support.apple.com/fr-fr/HT201365
le 26-09-2020 22:14
L'Arcep précise que l'opérateur doit bloquer le mobile dans les 4 jours ouvrés de la réception du procès verbal.
le 28-09-2020 17:21
Bonjour @Becrepont01 ,
La demande est à faire par le commissariat.
Le procès verbal ayant été reçu par Sosh, cela est surement en cours de traitement.
Comment vous êtes vous aperçu que l'IMEI n'était pas bloqué?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-09-2020 19:28
Bonsoir, vous defendez Sosh c'est votre rôle.
Mais un courrier reçu le lundi 14 septembre qui n'est traité que 8 jours plus tard,c'est déjà mauvais. De plus il faut toujours tout ré-expliquer aux conseillers Sosh. Au final aucune action. L'ARCEP donne des règles que Sosh doit suivre !!
Indigne de la filiale d'Orange.
le 28-09-2020 20:52
Bonjour,
Pourquoi réexpliquer ? C'est inutile de relancer par tchat ou autre si une LRAR a déjà été transmise.
le 01-10-2020 11:32
C'est la solution pour Sosh: ne rien faire