le 03-09-2018 13:37
Bonjour,
J'ai un forfait chez Sosh à 25€ récent (portabilité effectuée le 1er septembre), et je suis en Suisse actuellement.
Ce qui fonctionne:
- 4G
- SMS vers la France/numéros suisse
Ce qui ne fonctionne pas:
- Appels vers la suisse, (+41 ...)
Téléphone : Samsung S7
Tout conseil/réaction est le bienvenu !
Merci d'avance,
le 03-09-2018 13:41
le 03-09-2018 13:44
Bonjour RolandK,
Merci pour votre réactivité,
J'attends quelques jours pour voir si les appels fonctionnent, je marquerai alors le sujet comme résolu,
Merci encore,
Cordialement,
le 08-09-2018 09:28
Quand j'essaye d'appeler un numéro suisse, j'ai un message vocal en allemand/français/anglais disant
Ce numéro n'est pas disponible pour le moment
Je sais désormais qu'il faut attendre quelques jours, mais ça fait presque une semaine que la portabilité a été effectuée ! J'espère que cela sera résolu demain ou après-demain, c'est gênant au quotidien !
le 08-09-2018 09:58
le 08-09-2018 10:21
Merci RolandK pour votre soutien,
Je n'arrive pas à appeler un ami écossais, même message en allemand puis français, ce numéro n'est pas disponible pour le moment
L'option "communiquer depuis l'étranger" est activée.
08-09-2018 10:31 - modifié 08-09-2018 10:55
le 08-09-2018 13:14
oui prélèvement SEPA
et oui la carte SIM est activée, je l'ai activé en appelant le numéro indiqué (2 procédures étaient envisageables, appeler un numéro, ou mettre la nouvelle carte SIM + étapes supplémentaires), si la carte SIM n'était pas activée, je ne pourrai pas envoyer des SMS ni avoir la 4G j'imagine,
le 08-09-2018 13:50