le
15-07-2024
17:49
- dernière modification le
15-07-2024
17:59
par
Modérateur_N
Supprimer momentanément la boîte vocale dr ma messagerie, car je pars à l’étranger. Merci.
[EDIT: @Letit un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre compréhension]
le 12-09-2025 15:29
Bonjour,
j'avais réussi à demander la suppression des renvois d'appels vers la boite vocale auprès du service technique ; et je n'avais plus du tout de répondeur
par contre, les renvois conditionnels ( non réponse, occupation & hors réseau ) vers un autre numéro de mobile ou fixe étaient devenus impossible...
Volte & vowifi fonctionnaient
mais depuis mon changement de forfait en août dernier , la boite vocale a été malheureusement réactivée / les renvois conditionnels ( non réponse, occupation & hors réseau ) vers un autre numéro de mobile ou fixe re fonctionnaient à nouveau .
Par contre, volte et vowifi ont été désactivés...
La parade =
faire des renvois conditionnels ( non réponse, occupation & hors réseau ) vers un mobile d'un autre opérateur ( Ligne B&you éteint et sans répondeur ...ou vers une ligne free mobile = avec le service " protection contre les renvois d'appels "
c'est la seule solution qui fonctionne pour que les correspondants ne tombent "jamais " sur la messagerie vocale sosh
le 14-09-2025 23:46
J'avais dû essayer trop tôt (le jour de la mise en service de ma ligne) mais votre manip ( 2-2-4-2 ) a fonctionné sur mon forfait bloqué.
Merci.
NB: votre lien indique 2-2-5-2 mais c'est bien 2-2-4-2 que j'ai dû composer pour accéder à l'option voulue.
Peut-être une différence entre les messageries Sosh et Orange, ou bien une simple mise à jour commune au deux depuis mai 2018
le 14-09-2025 23:48
Pardon pour mon inertie.
Le lien de stephrem85 a très bien fonctionné.
Merci encore.
le 15-09-2025 08:22
Bonjour @chg1chg1,
Nous sommes ravis que cela fonctionne. 🙂
Notre
équipe reste disponible pour vous accompagner à tout moment et vous souhaite une bonne semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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