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Suspendre son forfait

Bonjour, je parts le mois prochain au Canada pour 6 mois. j’ai un numéro là bas je voudrais savoir si on peux suspendre mon forfait juste 6 mois. Puis-je avoir un conseillé

Merci

Solutions approuvées

Bonjour @Milieu 

 

oui c’est possible de suspendre la ligne pour 6 mois (5€ pour les 6 mois)

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

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7 réponses7

Bonjour @Milieu 

 

oui c’est possible de suspendre la ligne pour 6 mois (5€ pour les 6 mois)

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

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Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



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Bonjour @Milieu ,


Comme indiqué dans le message de @stephrem  , avez vous pu contacter un conseiller pour formaliser votre demande?


Nous restons à votre écoute.

Bien cordialement,

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Non je n’ai pas pu. Je dois appeler qui ?

Bonjour,


Le plus important est que votre demande soit prise en charge par nos services.

Je reste à votre écoute pour toute demande complémentaire.

Passez une excellente journée.


Bien cordialement,

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

resilier le contrat  et suspendre la ligne

 

@kEz Bonjour,

Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites...

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...


Bonjour @kEz,

Votre question est-elle toujours d'actualité, pourriez vous indiquer un peu plus d'informations ?

AlexandreK

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