Temps de retablissement de ligne

kdelobel
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai malheuresement du payer ma facture telephonique plus tard que prévu et ma ligne à été bloquée.

Recevant le SMS de suspension, j'ai immédiatement payer ma facture (en retard).

Lorsque je regarde sur le site de SOSH, le temps de rétablissement est indiqué à "1h après le paiment", mais aujourd'hui, 24H plus, je n'ai toujours pas accès à ma ligne.

 

Que puis-je faire pour retrouver ma ligne ?

 

Merci,

Kény.

12 réponses12

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @kdelobel,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

cena62
Sosheur junior

bonjour j'ai également le même problème. 

Antoine

Bchalles
Sosheur occasionnel

Bonjour, même genre de souci et mp envoyé. 

 

Merci par avance 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Bchalles,


Pouvez-vous me confirmer à quel moment avez-vous effectué le paiement ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bchalles
Sosheur occasionnel

Le 30 au petit matin

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@Bchalles,


Avez-vous effectué des arrêts/marches du mobile ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bchalles
Sosheur occasionnel

Oui au moins une dizaine de fois

Bonjour Alexandre,

 

J'ai également le même problème, je vous ai envoyé un message privé avec les infos.

Merci de votre aide

 

 

Me rendez pas fou rétablissez cette ligne ****** alors je vous ai envoyer 15mille message aucune réponses rend pas fou