le 01-10-2019 12:08
Bonjour,
J'ai malheuresement du payer ma facture telephonique plus tard que prévu et ma ligne à été bloquée.
Recevant le SMS de suspension, j'ai immédiatement payer ma facture (en retard).
Lorsque je regarde sur le site de SOSH, le temps de rétablissement est indiqué à "1h après le paiment", mais aujourd'hui, 24H plus, je n'ai toujours pas accès à ma ligne.
Que puis-je faire pour retrouver ma ligne ?
Merci,
Kény.
le 01-10-2019 12:14
Bonjour @kdelobel,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 01-10-2019 12:30
bonjour j'ai également le même problème.
Antoine
le 01-10-2019 14:11
Bonjour, même genre de souci et mp envoyé.
Merci par avance
le 01-10-2019 14:25
le 01-10-2019 14:29
Le 30 au petit matin
le 01-10-2019 15:02
le 01-10-2019 15:06
Oui au moins une dizaine de fois
le 01-10-2019 16:55
Bonjour Alexandre,
J'ai également le même problème, je vous ai envoyé un message privé avec les infos.
Merci de votre aide
le 01-10-2019 18:10
Me rendez pas fou rétablissez cette ligne ****** alors je vous ai envoyer 15mille message aucune réponses rend pas fou