Exemple : Activer ma carte SIM
style="text-align: center;">Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page qui vous expliquera tout.
Bonjour,
J'ai malheuresement du payer ma facture telephonique plus tard que prévu et ma ligne à été bloquée.
Recevant le SMS de suspension, j'ai immédiatement payer ma facture (en retard).
Lorsque je regarde sur le site de SOSH, le temps de rétablissement est indiqué à "1h après le paiment", mais aujourd'hui, 24H plus, je n'ai toujours pas accès à ma ligne.
Que puis-je faire pour retrouver ma ligne ?
Merci,
Kény.
Bonjour @kdelobel,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
bonjour j'ai également le même problème.
Antoine
Bonjour, même genre de souci et mp envoyé.
Merci par avance
Le 30 au petit matin
Oui au moins une dizaine de fois
Bonjour Alexandre,
J'ai également le même problème, je vous ai envoyé un message privé avec les infos.
Merci de votre aide
Me rendez pas fou rétablissez cette ligne ****** alors je vous ai envoyer 15mille message aucune réponses rend pas fou
style="text-align: center;">Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page qui vous expliquera tout.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !