Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Tentative de réinitialisation de mot de passe

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Tentative de réinitialisation de mot de passe

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai reçu aujourd'hui par SMS à plusieurs reprises :

"Orange Info : le code pour réinitialiser votre mot de passe est ******"

 

J'ai évidemment changé de mot de passe par mesure de sécurité


Ma question est simple : est-il possible d'obtenir des informations (adresse IP ou autre) concernant l'utilisateur qui a tenté de changer mon mot de passe ?

 

En vous remerciant par avance pour vos réponses.

 

 

1 réponse
Highlighted

Bonjour @juju3,


Nous n'avons pas la possibilité d'avoir des informations concernant la source de la modification de mot de passe.

Il s'agit de votre mot de passe de messagerie qui a été modifié à votre insu ?

Si c'est le cas, je vous invite à contacter la cellule abuse avec une autre boite mail, en leur demandant si votre adresse mail ne présente pas d'anomalie et qu'elle n'a pas été inscrite en tant que spammeur. Vous pouvez aussi leur demander s'ils ont éventuellement accès à la source de la modification du mot de passe.


Je vous souhaite une bonne journée

Arnaud


signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

113 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour