le 17-06-2021 15:04
Bonjour,
J'ai commandé une carte SIM pour un nouveau forfait le 12/06, la commande a été validée le 14/06, mais toujours pas de mail de bienvenue et toujours pas de carte SIM reçue...
Ma portabilité a lieu le 23/06 et je pars du 24 au 25/06 quelque part ou je ne pourrais pas recevoir ma carte SIM..
Pourrait-on me garantir une date de livraison ou l'avancer pour être sûr de ne pas être coupé du monde ?
Merci d'avance.
le 17-06-2021 15:12
Bonjour @Theo85
Message de Sosh.
"Bonjour, Suite à un nombre important de commande sur le site orange.fr ces derniers jours, il est possible que la reception de votre commande ou l'activation de votre ligne mobile prenne quelques jours de plus que prévu lors de votre souscription. Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre cette situation au plus vite. Vous pourrez activer votre carte SIM dés reception de l'email ayant pour objet "Bienvenue chez Orange/Sosh. Nos conseils pour bien démarrer". Si vous avez souscrit avec une portabilité du numéro et que l'activation de votre SIM est décalée, pas d'inquiètude, votre date de portabilité sera également décalée : vous n'aurez aucune interruption de service. Il n'est pas nécessaire de contacter le service client ou de vous rendre en boutique. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce retard".
le 17-06-2021 15:12
Bonjour @Theo85
Message de Sosh.
"Bonjour, Suite à un nombre important de commande sur le site orange.fr ces derniers jours, il est possible que la reception de votre commande ou l'activation de votre ligne mobile prenne quelques jours de plus que prévu lors de votre souscription. Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre cette situation au plus vite. Vous pourrez activer votre carte SIM dés reception de l'email ayant pour objet "Bienvenue chez Orange/Sosh. Nos conseils pour bien démarrer". Si vous avez souscrit avec une portabilité du numéro et que l'activation de votre SIM est décalée, pas d'inquiètude, votre date de portabilité sera également décalée : vous n'aurez aucune interruption de service. Il n'est pas nécessaire de contacter le service client ou de vous rendre en boutique. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce retard".
le 17-06-2021 15:16
D'accord, merci beaucoup, en espérant que ça ne prenne pas trop de temps..
Bonné journée
le 17-06-2021 15:17
Y a pas de quoi.
Bonne journée également.
le 23-06-2021 20:49
Bonjour,
J'ai également passer commande pour changer d'opérateur et prendre l'offre sosh à 4€99.
Mon nouveau forfait s'active demain le 24 juin. Et je n'ai toujours pas reçu ma cartes sim. J'ai peur de me retrouver sans ligne téléphonique et de perdre mon numéro que je souhaiterais conserver.
le 23-06-2021 22:44