Transfert d'appel

PaulJ78
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai fait un transfert d'appel si occupé, non joignable ou sans réponse, vers un second téléphone (free). 

Au moment d'annuler ce transfert, le téléphone me répond "votre opérateur ne prend pas en charge la désactivation du transfert d'appel lorsque votre téléphone est occupé". Après quoi,  l'option revient à "activé" mais bizarrement en changeant le numéro de téléphone de renvoi.

Par contre, le transfert inconditionnel peut être activé et désactivé sans difficulté.

Une idée d'où cela peut venir ?

Mon téléphone est un Xiaomi mi9t

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

PaulJ78
Sosheur occasionnel

J'ai trouvé : le numéro de téléphone de renvoi qui est imposé est celui de la messagerie vocale de Sosh. Du coup, quand on "desactive" le renvoi, Sosh refuse mais remplace la désactivation par un renvoi vers la mevo , ce qui est équivalent finalement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

 

Oui, ça fait partie du "codage en dur" des renvois vers la messagerie, tout comme l'imposition du délai de 20 secondes sur non réponse, alors que la norme permet normalement de le choisir entre 5 et 30 secondes.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

bonjour @PaulJ78 

 

Voir si ce mien peut vous aider

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Les messages privés seront supprimés.

PaulJ78
Sosheur occasionnel

J'ai trouvé : le numéro de téléphone de renvoi qui est imposé est celui de la messagerie vocale de Sosh. Du coup, quand on "desactive" le renvoi, Sosh refuse mais remplace la désactivation par un renvoi vers la mevo , ce qui est équivalent finalement.

Bonjour,

 

Oui, ça fait partie du "codage en dur" des renvois vers la messagerie, tout comme l'imposition du délai de 20 secondes sur non réponse, alors que la norme permet normalement de le choisir entre 5 et 30 secondes.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

AZERTY55
Sosheur occasionnel

Bonjour, Les transferts d'appels d'une ligne mobile SOSH vers un numéro fixe (France) ne fonctionnent pas ! Ni le **21*..., ni le **61* ne fonctionnent : l'appel de l'appelant n'est jamais t..

Pourriev vous me donner la solution ?

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @AZERTY55,


Je vous propose de voir ensemble ce qu'il se passe et vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048 


Quel mobile utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !