le 20-05-2020 20:59
Bonjour,
J'ai fait un transfert d'appel si occupé, non joignable ou sans réponse, vers un second téléphone (free).
Au moment d'annuler ce transfert, le téléphone me répond "votre opérateur ne prend pas en charge la désactivation du transfert d'appel lorsque votre téléphone est occupé". Après quoi, l'option revient à "activé" mais bizarrement en changeant le numéro de téléphone de renvoi.
Par contre, le transfert inconditionnel peut être activé et désactivé sans difficulté.
Une idée d'où cela peut venir ?
Mon téléphone est un Xiaomi mi9t
le 21-05-2020 11:30
J'ai trouvé : le numéro de téléphone de renvoi qui est imposé est celui de la messagerie vocale de Sosh. Du coup, quand on "desactive" le renvoi, Sosh refuse mais remplace la désactivation par un renvoi vers la mevo , ce qui est équivalent finalement.
le 21-05-2020 12:00
Bonjour,
Oui, ça fait partie du "codage en dur" des renvois vers la messagerie, tout comme l'imposition du délai de 20 secondes sur non réponse, alors que la norme permet normalement de le choisir entre 5 et 30 secondes.
le 21-05-2020 10:53
le 21-05-2020 11:30
J'ai trouvé : le numéro de téléphone de renvoi qui est imposé est celui de la messagerie vocale de Sosh. Du coup, quand on "desactive" le renvoi, Sosh refuse mais remplace la désactivation par un renvoi vers la mevo , ce qui est équivalent finalement.
le 21-05-2020 12:00
Bonjour,
Oui, ça fait partie du "codage en dur" des renvois vers la messagerie, tout comme l'imposition du délai de 20 secondes sur non réponse, alors que la norme permet normalement de le choisir entre 5 et 30 secondes.
le 04-01-2021 20:23
Bonjour, Les transferts d'appels d'une ligne mobile SOSH vers un numéro fixe (France) ne fonctionnent pas ! Ni le **21*..., ni le **61* ne fonctionnent : l'appel de l'appelant n'est jamais t..
Pourriev vous me donner la solution ?
le 06-01-2021 14:06
Bonjour @AZERTY55,
Je vous propose de voir ensemble ce qu'il se passe et vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Quel mobile utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !