le 29-11-2022 23:22
Bonjour,
Ma carte eSim a tout simplement disparu et mon numéro actuel (Sosh) semble associé sur l'iPhone (SE 3e) à mon ancien opérateur B...
PROBLEME : Lorsque je fais, par exemple, une demande d'une carte Sim Physique un code SMS est nécessaire ... Alors que ma ligne est inopérante...
Comment faire pour régler le problème ... en conservant mon numéro actuel ?
Je trouverai cela quand même dingue que l'eSim ne soit pas récupérable....
MERCI d'avance pour votre aide.
le 30-11-2022 09:21
Bonjour @Soo22
Afin de vous apporter mon aide concernant votre eSim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-12-2022 09:49
Bonjour @Soo22
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.
Excellente journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2022 11:10
Bonjour,
Désolée pour la réponse tardive...
J'ai finalement réussi à commander une nouvelle carte Sim et cela devrait régler le problème.
Merci de votre aide.
Bien cordialement.
Soo Jin
le 05-12-2022 10:54
Bonjour @Soo22
Merci pour votre retour 🙂
Bonne journée !
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !