URGENT Problème eSim

Soo22
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ma carte eSim a tout simplement disparu et mon numéro actuel (Sosh) semble associé sur l'iPhone (SE 3e) à mon ancien opérateur B...

PROBLEME : Lorsque je fais, par exemple, une demande d'une carte Sim Physique un code SMS est nécessaire ... Alors que ma ligne est inopérante...

Comment faire pour régler le problème ... en conservant mon numéro actuel ?

Je trouverai cela quand même dingue que l'eSim ne soit pas récupérable....

 

MERCI d'avance pour votre aide.

 

4 réponses4

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Soo22 


Afin de vous apporter mon aide concernant votre eSim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Soo22 

Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?

Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.

Excellente journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Soo22
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Désolée pour la réponse tardive...

J'ai finalement réussi à commander une nouvelle carte Sim et cela devrait régler le problème.

Merci de votre aide.

Bien cordialement.

Soo Jin

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Soo22

Merci pour votre retour 🙂

Bonne journée !

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !