Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

activation impossible carte triple format

Bonjour,

 

Je passe par le forum à défaut de parvenir à chatter avec un conseiller (puisque je tourne en rond et que je n'ai pas la possibilité d'accéder à cette fonction).

 

J'ai demandé une carte SIM triple format.

Par contre, pour diverses raisons, j'ai dépassé le délai d'activation.

J'aurais aimé savoir s'il était possible de faire quelque chose pour parvenir à l'activer quand même plutôt que d'en commander une autre.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Cordialement

1 réponse1

Bonjour @VTGre 

 

Je vous confirme qu'une fois le délai d'activation passé (3 mois à compter de la demande de renouvellement), l'activation n'est plus possible et il faut demander à nouveau le renouvellement de votre carte.

 

Bien à vous,

Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés