le 12-01-2022 20:06 - dernière modification le 12-01-2022 20:21 par Modérateur_N
je suis nouveau client; je veux activer mon code pin. il me faudrait le code confidentiel a 4 chiffres qui apparait sur la facture sauf que je nai pas encore recu de facture; comment faire ? le chat ne repond pas
[EDIT : Merci [@bouletbill] de ne pas écrire en majuscules].
le 12-01-2022 23:36
le 13-01-2022 11:13
Bonjour @bouletbill
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue chez Sosh.
Vous pouvez activer votre carte SIM de plusieurs façons.
Si vous n'avez pas réussi, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée en cliquant sur le bouton suivant :
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !