le 20-07-2025 17:55
Je viens de lire les reponses déjà formulées sur une question identique mais je voudrais un supplément d info : mon alarme n emet que des messages oraux donc une carte bas de gamme suffit ? Ensuite cette micro SIM ne doit pas avoir de code PIN donc comment le supprimer avant de l introduire dans l alarme GSM si mon portable actuel n admet pas de micro SIM (il n admet que du nano SIM) . Merci à vous.
le 20-07-2025 18:14
Bonjour,
Pour rappel, les cartes SIM ne sont pas prévues pour cet usage. Le code PIN est 0000 par défaut, il n'est pas possible d'avoir une carte sans PIN. Il va donc falloir détacher l'entourage pour la mettre dans un téléphone nano-SIM et remettre l'entourage qui fait adaptateur nano->micro pour l'alarme.
le 20-07-2025 18:12
Bonjour, vous pouvez détacher la nano de son entourage micro, et ensuite la replacer dans cet entourage.
le 20-07-2025 18:14
Bonjour,
Pour rappel, les cartes SIM ne sont pas prévues pour cet usage. Le code PIN est 0000 par défaut, il n'est pas possible d'avoir une carte sans PIN. Il va donc falloir détacher l'entourage pour la mettre dans un téléphone nano-SIM et remettre l'entourage qui fait adaptateur nano->micro pour l'alarme.