03-07-2019 22:27 - modifié 03-07-2019 22:28
Bonjour,
La carte SIM, utilisée sur le téléphone de ma mère qui a 85 ans, ne demande plus de saisir le code PUK. Elle ne peut plus émettre d'appels.
Je connais le code PUK cependant après avoir tenté de débloquer la situation en saisissant **050*CODEPUK*0000*0000# le message suivant s'affiche : "carte sim bloquée/carte sim non valide".
Quelle solution pouvez-vous proposer avant un éventuel envoi d'une nouvelle carte SIM que je ne souhaite pas ?
Cordialement
le 04-07-2019 12:39
Bonjour @kaspal,
Avez-vous essayé d'enlever la carte SIM du mobile et de réinsérer la SIM ensuite en voyant si vous avez toujours la même chose.
AlexandreK
04-07-2019 13:52 - modifié 04-07-2019 13:52
Oui, j'ai tenté sans succès sur 2 autres téléphones avec la technique du code puk au clavier : **050*CODEPUK*0000*0000# ; j'obtiens le message" carte sim bloquée/carte sim non valide"
A près redémarrage des teléphones, aucuns ne demandent la saisie du Code Puk
Seuls les appels d'urgence sont possibles.
le 04-07-2019 15:35
le 12-10-2019 16:52
MACARTSIM EST BLOQUEE ONME DEMANDE DE CODE PUK QUE JE N'ai pas pouvevous m'adez svsp ? Merci par avance ?
Nathalie
12-10-2019 16:55 - modifié 12-10-2019 16:55
Bonjour déjà !
Merci de ne pas crier (majuscules)
Le code puk se trouve dans votre espace client.
le 14-10-2019 15:16
Bonjour COULON1,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je souhaite savoir si vous avez trouvé une solution à votre souci de code Puk.
Dans le cas où votre mobile serait toujours bloqué, je vous invite à suivre le lien suivant afin de connaitre votre code Puk et la manipulation pour débloquer le mobile.
https://espace-client.orange.fr/code-puk
En espérant que cela vous aide, je reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi.
PascalA