le 22-01-2019 13:57
Bonjour,
J'ai bloqué mon telephone et ne parviens pas à acceder à ma facture pour avoir le code confidentiel necessaire pour obtenir le code puk.
Que faire?
le 22-01-2019 14:11
le 22-01-2019 14:22
le 22-01-2019 14:35
Bonjour
contactez le sav par tchat afin qu'ils vous le fournissent, pas besoin d'être connecté sur l'espace client pour y accéder
le 22-01-2019 14:37
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-01-2019 16:03
Bonjour @lapipi,
Afin de vous communiquer votre code PUK, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de naissance
AlexandreK