le 15-05-2018 12:13
le 16-05-2018 10:19
Bonjour @Gds78 ,
Avez-vous besoin de votre code PUK ?
Si c'est bien le cas, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
Bonne journée.
JenniKa
le 17-05-2018 14:08
le 16-05-2018 10:19
Bonjour @Gds78 ,
Avez-vous besoin de votre code PUK ?
Si c'est bien le cas, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
Bonne journée.
JenniKa
le 17-05-2018 14:08
le 17-05-2018 14:16
le 19-05-2018 20:11
Bonjour,
Notre grand mère à bloqué sa carte sim, il faut donc le code puk que l’on peut trouver sur la carte sur laquelle se trouvait cette carte sim mais elle ne l’a plus, elle ne connaît plus son code pour accéder à son espace personnel et on ne peut le réinitialiser car le code est envoyé sur son téléphone. J’ai aperçu dans les discussions qu’avec une série d’information vous étiez en mesure de nous fournir le code puk nécessaire pour débloquer la carte sim. Quels sont les éléments à vous fournir ?
Merci de votre retour,
Cordialement
le 04-06-2018 23:33
Bonsoir,
est ce qu'un conseiller peut m''aider? j'ai exactement le même souci!
En vous remerciant