le 06-06-2025 18:56
voilà plus d'un mois que l'antenne relais près de mon domicile est en panne.Je n'ai plus d'upload (limité à 300 ko max !!!) autant dire que pour envoyer le moindre document c'est impossible.
Il y a également de nombreuses micro coupures (environ 30 x par heure) durant lesquelles je n'ai plus rien du tout.
Cela fait 3 semaines que j'essaye d'obtenir de l'aide mais les les conseillers et techniciens sont totalement incompétents et se fichent totalement de remédier au problème.
Pour ce faire, ils me renvoient systématiquement d'un service à l'autre qui invariablement se termine par: pas de problème signalé.
Je précise maintenant que j'ai (enfin..j'avais ..4 abonnements chez eux Sosh mobile) et 4 telephones haut de gamme , même problème sur les 4 et également sur ceux des amis de passage quand ils avaient Sosh aussi.
Ce problème n'est present que dans mon quartier, dès que je m'en éloigne, je suis alors sur d'autres antennes relais et je n'ai aucun problème.
J'ai essayé d'expliquer cela aux conseillers techniciens Sosh qui n'en n'ont strictement rien à f.... malgré les preuves évidentes que je leur apporte.
Un mépris total du client chez Sosh.
Depuis aujourd'hui,ils ont changé de stratégie, ils ne me répondent même plus, j'ai eu un conseiller aujourd'hui vers 14h , à 19h toujours pas de réponse malgré mes relances!
C'est cela le service client Sosh :
UN MÉPRIS TOTAL DU CLIENT et non respect des clauses contractuelles.
J'ai déjà migré 2 de mes 4 lignes chez Bouygues et SFR et évidemment cela fonctionne.
SOSH, LE PLUS GROS DÉSASTRE AVEC LA RELATION CLIENTÈLE !
le 07-06-2025 20:12
merci, j'attendrai...mais pas encore un mois
pour info, l'antenne en question photographiée depuis chez moi, difficile d'être mieux placé...vous pouvez donc aussi éliminer un éventuel problème d'obstacles 😅
le 07-06-2025 20:35
et ça 30 fois par heure,parfois c'est court, parfois cela dure quelques minutes, impossible de voir un film ou autre sur Netflix ou prime, l'image se fige régulièrement 🙄🥺😡 je pense que si intervention il y a eu c'est bien pire, au moins avant j'avais quand même le download qui était stable....(je reprécise : mêmes soucis sur le téléphone de ma fille et de mon amie)
le 07-06-2025 20:45
Pouvez-vous confirmer que vous faites vos tests en extérieur ??
le 07-06-2025 21:33
@paspirequesosh a écrit :D'autre part je n'ai pas de box et donc pas d'abonnement internet depuis des années,je fais tout en hot spot depuis mon téléphone.
Bonjour,
renseignez vous dans votre quartier ( voisins de paliers, commerçants, la concierge de votre immeuble , facteur.......), si eux, aussi, ont rencontré la même panne sur le réseau mobile....de l'antenne incriminée...
en attendant, que la panne soit résolue, prenez, en complément, une carte sim ( chez un concurrent avec suffisamment de data ) + un portable 4G/5G d'occasion.....
puis faites un partage de connexion..
je comprends votre frustration ( mieux vaut une défaillance ponctuelle de votre réseau mobile.... que d'une panne grave de voiture à cause d'un défaut de conception ....moteur qui lâche....le tigre est malade)
le 08-06-2025 00:14
oui,et j'ai posté la photo du relais
plus haut, à 60 mètres de chez moi, et tests en intérieur ET en exterieur,
et la photo que je viens de mettre c'est à l'instant, plus de réseau...j'ai dû repasser sur ma sim sfr pour finir ce message
le 08-06-2025 00:34
merci Mr truc
c'est ce que j'ai fait ,j'ai migré une de mes lignes chez SFR (j'en avais 4 au départ chez Sosh 2 pour moi et 2 ma famille mais le problème étant sur les 4 et depuis un mois et la hotline Sosh TOTALEMENT À LA RAMASSE et m'envoyant ch.. depuis un mois ) j'en ai résilié 2, la 3eme en passe de l'être)et j'ai un téléphone double sim pour pouvoir switcher .
Le problème c'est que j'étais vraiment très content du réseau Sosh ,super couverture, supers débits, jamais de soucis depuis des années mais les pseudo conseillers en ligne pourrissent tout !!!
Je précise encore que dès que je quitte mon quartier (moi,ma fille,mon amie tous 3 chez Sosh) tout fonctionne très bien . 'ai fait tester les débits par mes amis de passage quand ils sont chez Sosh, idem !!! Malgré ces évidences les "conseillers" qui sont plutôt des barbouzes chargées de museler les clients en souffrance me sortent invariablement qu'il n'y a pas de signalement d'incident!!!!!!
Je peux comprendre qu'il y ait une panne, évidemment cela peut arriver mais jusqu'à présent Sosh a strictement rien fait pour y remédier 😡, mais pendant ce temps je paye ...
le 08-06-2025 01:00
petit test du soir à minuit 50 (on peut pas dire que ce soit une heure surchargée) , essai d'envoi d'un fichier de 960 ko ,soit moins qu'un méga ,je ne fais pas d'erreur, temps mesuré : 1 minute 20 , me revoilà revenu au temps du modem 56k 😅🥳
le 08-06-2025 17:36
bonjour,
tests effectués à l'instant depuis ma rue Proudhon à Champigny (donc pas chez moi) j'en ai effectué plusieurs de suite ils sont identiques à peu de choses près.
Si après cela on vient me raconter qu'il n'y a pas de problème sur l'antenne relais de Neuilly Plaisance.....
le 09-06-2025 01:00
tests RER Neuilly Plaisance 19h30
le 09-06-2025 01:03
de retour chez moi ,22h....et après Sosh me raconte que tout va bien et que le problème est dans ma tête...depuis 1 mois, bravo Sosh pour le mépris du client ..et de l'humain