annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

conseillers sosh non professionnels et meprisants

paspirequesosh
Sosheur actif

voilà plus d'un mois que l'antenne relais près de mon domicile est en panne.Je n'ai plus d'upload (limité à 300 ko max !!!) autant dire que pour envoyer le moindre document c'est impossible.

Il y a également de nombreuses micro coupures (environ 30 x par heure) durant lesquelles je n'ai plus rien du tout.

Cela fait 3 semaines que j'essaye d'obtenir de l'aide mais les les conseillers et techniciens sont totalement incompétents et se fichent totalement de remédier au problème.

Pour ce faire, ils me renvoient systématiquement d'un service à l'autre qui invariablement se termine par: pas de problème signalé.

Je précise maintenant que j'ai (enfin..j'avais ..4 abonnements chez eux Sosh mobile) et 4 telephones haut de gamme , même problème sur les 4 et également sur ceux des amis de passage quand ils avaient Sosh aussi.

Ce problème n'est present que dans mon quartier, dès que je m'en éloigne, je suis alors sur d'autres antennes relais et je n'ai aucun problème.

J'ai essayé d'expliquer cela aux conseillers techniciens Sosh qui n'en n'ont strictement rien à f.... malgré les preuves évidentes que je leur apporte.

Un mépris total du client chez Sosh.

Depuis aujourd'hui,ils ont changé de stratégie, ils ne me répondent même plus, j'ai eu un conseiller aujourd'hui vers 14h , à 19h toujours pas de réponse malgré mes relances! 

C'est cela le service client Sosh :

UN MÉPRIS TOTAL DU CLIENT et non respect des clauses contractuelles.

J'ai déjà migré 2 de mes 4 lignes chez Bouygues et SFR et évidemment cela fonctionne.

SOSH, LE PLUS GROS DÉSASTRE AVEC LA RELATION CLIENTÈLE !

 

 

Galaxy s21 ultra Abo spécial Sosh 200 gigots et maintenant cela fonctionne merci PhilippeG,je vais pouvoir user le forfait
80 réponses80

Bonjour,

eu plusieurs opérateurs dans mes lieux de vie ...

 

sosh annonce la couleur ( SMS reçu sur ma ligne Sosh....et aussi sur ma seconde ligne qui n'est pas chez sosh = numéro de contact  )  pour une éventuelle panne ou maintenance à venir.... et aussi quand la panne est réparée ....

Panne mentionnée en temps réel sur le site de orange

 

 

contrairement à Bouygues ( et surtout SFR ) qui ne prévient personne ( ni les abonnés, ni la Mairie....) et que le site n'est pas à jour....