le 06-11-2018 19:11
Bonjour,
J'ai reçu en septembre un sms m'indiquant qu'Orange allait effectuer des travaux d'amélioration sur le réseau 4G dans mon secteur. Depuis c'est une catastrophe !!!!! De pire en pire , la vitesse d'ouverture des pages internet sur le téléphone ou du chargement de certaines applications s'est fortement dégradé au point que depuis 3 jours je n'ai plus vu le logo 4G sur mon téléphone , les sms partent difficilement et les mms n'en parlont pas .... c'est tout juste si j'arrive a ouvrir une page internet .......
Le téléphone est a jour , IOS et Apps , correctement configuré mais je ne vois plus quelle solution pourait s'offrir a moi.
Code postal 13130
Quelqu'un a une marche a suivre autre que de me dire de changer d'opérateur ? j'ai déjà envisagé cette solution si ca ne s'améliore pas ces prochains jours ........
Merci a vous
le 06-11-2018 20:13
le 07-11-2018 10:28
justement, quand je consulte la dessus on m'informe qu'il n'y a aucun incident sur la 4G , quelques perturbations sur la 3G qui seront reglé d'ici le 16 novembre mais rien de plus.
le 07-11-2018 10:59
07-11-2018 11:17 - modifié 07-11-2018 11:18
j'arrive en fin de promo , j'ai du mal a croire que j'arriverais a tenir encore 10 jours comme ça