désactiver VOLTE et VOWIF

Florian9194
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Un peu le b***** pour réussir à régler un problème chez Sosh...

 

Bon alors je n'arrive plus à faire les transfert en cas de non réponse ou indisponible.

Il semblerait que les options VOLTE et VOWIF possent problèmes.

 

Comme je fais pour que l'on me les supprime???

Tout ce que je souhaite c'est pouvoir faire de nouveau mes transfert sans avoir le message " erreur de réseau "

 

Cdt,

Florian

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

6 réponses6

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Florian9194,

 

Afin de vous aider, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile.

 

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lilie_bouch
Sosheur occasionnel
J'ai exactement le même problème et impossible pour le conseiller du chat de me trouver une solution...

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Lilie_bouch 


Quel dysfonctionnement rencontrez-vous actuellement ? Quelle est la marque et le modèle de votre mobile ?


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Lilie_bouch
Sosheur occasionnel
Bonjour, ma messagerie ne se déclenche pas sur ma sim sosh alors que cela fonctionne sur ma 2ème sim free. Il s'agit d'un Huawei P20 pro. J'ai eu une conseillère au téléphone hier qui n'a toujours pas trouvé de solution.
J'aimerai tenter la solution de désactiver VOLTE / VOWIF mais je ne sais comment faire.
Merci

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ca ne peut pas être ça. Il n'y a pas de service VoLTE/VoWifi sur un Huawei P20 chez Orange.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg