le 16-11-2021 13:21
Bonjour,
J'ai reçu un mail hier pour activer ma eSIM (nouveau contrat) mais qd je scan le QRCode, j'ai le message :
"Unable to complete Cellular Plan Change" Your cellular plan could not be setup, try again later.
Toujours le meme problème aujourd hui.
Je me pose la question de me retracter sur l'offre si ca ne fonctionne pas.
Comment avoir du support sur ce genre de probleme?
Cordialement,
le 17-11-2021 13:48
Bonjour @posen1000 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-11-2021 16:46
Bonjour,
Oui ca ne fonctionne toujours pas.
Toujours le meme message.
S il etait possible d avoir du support?
Merci
Cordialement
le 18-11-2021 09:08
Bonjour @posen1000 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2021 15:47
Bonjour @posen1000,
Je reprends la suite de mon collègue.
Je vous conseille de vous connecter depuis un ordinateur à votre espace client Sosh et vous rendre dans l'onglet "gérer et dépanner". En effet, vous aurez besoin de scanner un QR Code qui vous sera afficher sur la page internet.
Je vous invite à invite à revenir vers moi afin de me faire une retour.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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