annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eSIM restauration et coronavirus

Fabian5159
Sosheur actif

Bonjour à tous,

 

j'utilise mon tel à des fins pros pour fabriquer un produit de 1ere nécessité en cette période sombre.

L'écran est HS, je l'ai remplacé et ai du selon les directives apple restaurer mon tel.

L'esim a disparu :VisageTriste:

Comment la rescanner (QR code) rapidement ?

Merci

17 réponses17

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Fabian5159 

 

Prendre connaissance du lien

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Sinon, il faudra repasser sur une sim physique. 

Les messages privés seront supprimés.

Je n'ai plus d'acces au numéro pour le moment donc ces solutions ne me sont pas utiles. :VisageTriste:

Repasser sur une SIM physique en confinement ... :EnReflexion:

Les services de la Poste ne fonctionnent pas ?

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

 

Les messages privés seront supprimés.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour  @Fabian5159,


J'aimerai vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées ainsi que le numéro de ligne et de compte mobile Sosh, concerné.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aide inutile.

Si malheureusement comme moi vous avez du restaurer votre iphone avec eSIM, tout est perdu.

Votre magnifique N°Sosh/Orange vous est aussi utile que la taille de votre cordon ombilical à votre naissance.

Vous devrez attendre que Sosh/Orange poste une nouvelle SIM physique, qu'elle vous parvienne sous 3 à 5 jours puis vous devrez RACKER encore 10€ pour réactiver ENFIN votre eSIM.

C'est beau le progrès !

Désolant de complexité...

Fabian5159
Sosheur actif

19 jours plus tard : AUCUNE AIDE !

pas reçu de nouvelle SIM, RIEN.

Abonnement devenu inutile.

Je suis coupé du monde en plein confinement et SOSH s'en moque.

 

Comment résilier cet abonnement ******* ?

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Je suis dans le même cas que toi et coupé du monde depuis 20 jours.

plus de telephone donc plus de contact avec la famille, plus d'achat internet impossible pas CB.

UNE HONTE !!!

Et personne ne prend soin de nous aider c'est lamentable.

Je pense traiter cette non assistance à personne en danger dès le déonfinement.

Fabian5159
Sosheur actif

J+20 coupé du monde sans aucune solution ni même ébauche d'aide.

Je ne peux même plus faire de e commerce pour mes besoins vitaux puisque cela nécessite des validation CB par telephone

Merci Sosh pour cette non assistance à personne en danger

J'irai déposer une plainte dès le confinement terminé

 

 

HONTEUX !!