le 13-09-2018 09:44
Bonjour,
Sosh permet-il d'utiliser la carte eSIM sur les nouveaux iphone ?
J'ai aujourdhui 2 iPhone : un pro avec abonnement Orange et un perso avec abbonement Sosh.
J'aimerais fusionner les deux mais le deuxième emplaceemnt SIM est une eSIM...
Merci pour votre aide
Vincent
le 10-12-2018 11:40
Cet article parle de Orange, pas de Sosh... :-S
le 10-12-2018 12:25
C'est pareil.
Pour rappel, Orange propose le support de l'eSIM embarquée dans l'Apple watch, et Sosh aussi...
le 10-12-2018 13:52
Ah ben oui c'est ******..firmé, les opérateurs français sont plus nuls que les autres. En Suisse, il n'y a que Salt (Xavier Niels) qui n'a pas activé l'esim.
le 16-12-2018 11:58
Ah ben oui c'est ******..firmé, les opérateurs français sont plus nuls que les autres. En Suisse, il n'y a que Salt (Xavier Niels) qui n'a pas activé l'esim. https://support.apple.com/fr-fr/HT209096
30-12-2018 18:59 - modifié 30-12-2018 19:03
@ziv a écrit :Voila de quoi faire patienter et rassurer ceux qui pensent que les offres commerciales seront spécifiques à l'eSIM :
https://www.igen.fr/telecoms/2018/12/iphone-xsxr-orange-presentera-ses-offres-esim-debut-2019-106110
Bon, bientôt 2019, on va être vite fixé ?..........
Ou pas, voir message de Orange du 28.12.2018 ci-contre >> https://communaute.orange.fr/t5/l-iPhone-et-ses-applications/Iphone-Xs-Max-et-eSim/m-p/1724396/highl...
Ça laisse rêveur hein ?...
Et dire que Orange en Pologne la propose... Ou encore Orange en Espagne... Allez, c'est décidé, en 2019 je déménage si on a rien en France !! >> https://www.igen.fr/iphone/2018/12/le-support-de-lesim-sameliore-partout-dans-le-monde-mais-pas-enco...
le 30-12-2018 19:08
Tu peux toujours déménager en Pologne, on ne t'empêche pas
Quant au "message d'Orange", ça ne m'étonne pas. Les conseillers sont informés juste avant la mise en place d'une offre commerciale, pas longtemps avant que cela soit public.
le 01-01-2019 19:58
@ziv a écrit :Tu peux toujours déménager en Pologne, on ne t'empêche pas
Quant au "message d'Orange", ça ne m'étonne pas. Les conseillers sont informés juste avant la mise en place d'une offre commerciale, pas longtemps avant que cela soit public.
Il faut arrêter de raconter des histoires comme quoi il y aurait des problèmes techniques pour le déploiement de la technologie. Les clients ne sont pas stupides.
Si vous êtes un blogueur Sosh, il faut sincèrement améliorer la communication au lieu d'ironiser qui tourne au mépris au fil des commentaires.
01-01-2019 20:25 - modifié 01-01-2019 20:26
Je suis un client Sosh tout à fait ordinaire.
Là, je ne faisais aucun jugement sur l'aspect technique, juste sur le fait qu'Orange ne communique pas très en avance de date sur l'arrivée de nouveaux services. Le moment venu, les clients (et les conseillers) seront informés de la disponibilité de l'eSIM pour iPhone.
Pas la peine de tenter de réclamer une date. D'ailleurs, on remarquera qu'aucun réprésentant Sosh n'a répondu sur ce fil de discussion, signe qu'ils n'ont rien de mieux à dire...
le 04-01-2019 19:16
A la minute 33,... on parle de la esim... Il rame le DG d'Orange comme son . D'abord c'est la faute d'Apple, ensuite du parcours client... il sait pas bien où il en est le garçon. Cela donne pas trop envie d'être client Orange.
Je comprends pourquoi j'ai des coupures en edge en plein périf!
le 06-01-2019 17:42