le 31-05-2021 18:00
Bonjour
Toujours impossible que ce soit par téléphone au 740 ou par chat ou il est également impossible de contacter quelqu'un.
Joindre ou s'y retrouver sur le site de Sosh est tellement compliqué que cela doit au moins relever de terminale polytechnique.
Je change de téléphone portable et souhaite commander une nouvelle carte nano sim et je n'y parviens pas.
Peut être que quelqu'un finira par me dire comment pratiquer parce que bien que je suive me semble-t-il à la lettre le mode d'emploi conseillé par le site je n'y parviens pas et depuis ce matin que j'essaie sans résultat je commence à désespérer et commence à songer à voir la concurence chez les autres opérateurs.
le 31-05-2021 18:03
Salut @jldv64
Pour avoir accès au " chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer delui-ci .
le 31-05-2021 18:11
Bonjour @jldv64
Vous pouvez commander une nouvelle sim depuis votre espace client.
Sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 31-05-2021 18:33
Merci pour le conseil je viens d'avoir un conseiller qui a pris ma commande , il fallait savoir que l'ennui venait du bloqueur de publicités.
Bonne soirée et encore merci.
le 31-05-2021 18:03
Salut @jldv64
Pour avoir accès au " chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer delui-ci .
le 31-05-2021 18:11
Bonjour @jldv64
Vous pouvez commander une nouvelle sim depuis votre espace client.
Sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 31-05-2021 18:16
C'est exactement ce que je m'evertue à faire sans succès
31-05-2021 18:18 - modifié 31-05-2021 18:18
le 31-05-2021 18:31
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème. J'ai besoin de commander une nano sim ! C'est vraiement insupportable !! envie d'aller voir ailleurs que chez Sosh.
Merci de votre aide.
le 31-05-2021 18:33
Merci pour le conseil je viens d'avoir un conseiller qui a pris ma commande , il fallait savoir que l'ennui venait du bloqueur de publicités.
Bonne soirée et encore merci.
le 31-05-2021 18:33
le 31-05-2021 18:35
le 02-06-2021 12:05
Bonjour @15176522,
Je prends connaissance de votre message. Avez-vous réussi à commander une nouvelle carte SIM ?
Si non, afin que je vous apporte mon aide pour l'obtention de celle-ci, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
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