impossible de contacter sosh

jldv64
Sosheur

Bonjour

Toujours impossible que ce soit par téléphone au 740 ou par chat ou il est également impossible de contacter quelqu'un.

Joindre ou s'y retrouver sur le site de Sosh est tellement compliqué que cela doit au moins relever de terminale polytechnique.

Je change de téléphone portable et souhaite commander une nouvelle carte nano sim et je n'y parviens pas.

Peut être que quelqu'un finira par me dire comment pratiquer parce que bien que je suive me semble-t-il à la lettre le mode d'emploi conseillé par le site je n'y parviens pas et depuis ce matin que j'essaie sans résultat je commence à désespérer et commence à songer à voir la concurence chez les autres opérateurs.

 

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @jldv64 

 

Pour avoir accès au " chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur

de pub du navigateur s'il y en a un d'installer  et redémarrer delui-ci .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @jldv64 

 

Vous pouvez commander une nouvelle sim depuis votre espace client.

 

Sinon 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci pour le conseil je viens d'avoir un conseiller qui a pris ma commande , il fallait savoir que l'ennui venait du bloqueur de publicités.

Bonne soirée et encore merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @jldv64 

 

Pour avoir accès au " chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur

de pub du navigateur s'il y en a un d'installer  et redémarrer delui-ci .

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @jldv64 

 

Vous pouvez commander une nouvelle sim depuis votre espace client.

 

Sinon 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

 

C'est exactement ce que je m'evertue à faire sans succès

@jldv64 

 

Et depuis votre espace client vous n'arrivez pas à commander une nouvelle sim?

15176522
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème. J'ai besoin de commander une nano sim ! C'est vraiement insupportable !! envie d'aller voir ailleurs que chez Sosh.

Merci de votre aide.

 

Merci pour le conseil je viens d'avoir un conseiller qui a pris ma commande , il fallait savoir que l'ennui venait du bloqueur de publicités.

Bonne soirée et encore merci.

Bonjour @15176522 

 

Même question ?

Et depuis votre espace client ?

 

@jldv64 

 

Ravi pour vous ^^

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @15176522,

Je prends connaissance de votre message. Avez-vous réussi à commander une nouvelle carte SIM ?
Si non, afin que je vous apporte mon aide pour l'obtention de celle-ci, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !