annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de désactiver monbile connect

zou77
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Hier j'ai activée le mobile connect (par erreur car je ne pensais pas avoir le choix).

Aujourd’hui, bien entendu, il ne fonctionne pas et m’empêche tout accès à mon compte. J'ai fini par réussir à y accéder malgré tout. Et maintenant que je souhaite désactiver le mobile connect, il me demande de le confirmer ... avec mobile connect QUI NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS ! Résultat impossible de le désactiver, impossible de faire quoique ce soit et impossible joindre qui que ce soit !

Je poste un message ici en espérant pouvoir obtenir une aide ... finger cross !

merci

1 réponse1

G_remy
Webconseiller

Bonjour @zou77,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, n° client, date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !