30-06-2019 11:54 - modifié 30-06-2019 12:00
Bonjour
Comme tout le monde, je ne reçois pas les sms de ma banque.
J'étais chez free et avant chez sfr, tout marche bien...
J'ai contacté le service client via leurs messagerie interne et ils ont promis que le problème va être résolu dans au maximum 48h... Les jours passent et rien n'a changé. Toujours le même problème.
Je pense pas recevoir une réponse en posant mon message ici mais mais on sait jamais, peut-être j'aurais de la chance 🤞
Ps: prière de ne me pas demander de voir avec ma banque pour se désinscrire et réinscrire de nouveau. J'ai le même problème avec deux banque différents et PayPal aussi.
C'est vraiment bloqué de votre côté. Si vous pensez que vous n'avez pas la capacité trouver une solution, merci de le m'indiquer pour changer l'opérateur.
Merci pour votre compréhension
le 15-07-2019 11:06
Je n'arrive pas à m'inscrire sur Uber Eats car je ne reçois pas de SMS... Comment je peux les contacter pour la désinscription et réinscription du service.