Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour. jusqu'à il y a une semaine je pouvais consulter mes messages en ligne dans mon espace client.
je m'identifiez avec mon numero de mobile e mon mdp
la messaggerie était sur le site d'orange.fr / boites vocales
maintenant quand je vais sur boites vocales, on me demande de m'identifier à nouveau
mais surtout je ne peux pas insérer mon mdp
de consequence pas moyen d'entrer dans ma messagerie (utile si je veux sauvegarder message sur pc)
des idées pour resoudre ce problème?
merci à l'avance
Bonjour @jum
Avez-vous essayé de faire mot de passe oublié ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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je m'explique mieux. je rentre dans mon espace client avec mon mdp que soit sur site sosh ou orange; quand je veux écouter ma messagerie sur internet je dois passer par le site orange et en haut à droite j'ai la possibilité de choisir "boites vocales"
normalement je rentre directement
maintenant on me demande mon dientifiant et je ne peux pas rentrer mon mdp, mais aussi meme pas "mot de passe oublié": c'est comme si en dessous de la ligne identifiant il y a une sorte de "brume" ...
pas moyen !!
merci
Bonsoir @jum
Avez-vous essayé en utilisant un autre navigateur, en vidant l'historique ou depuis un autre ordinateur ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonsoir,
J'ai exactement le même problème, et ça n'a rien donné de vider l'historique ni de changer de navigateur.
C'est assez agaçant que de ne pas pouvoir consulter ses messages à l'étranger (quand le 888 coûte trop cher, selon le pays).
Quelqu'un peut-il nous aider svp avec ce problème ?
Merci par avance,
eggten
Bonjour
J'ai exactement le même problème et le changement de navigateur/nettoyage du cache n'a rien donné
Merci par avance
Bonjour @gillou32
pouvez-vous
- vous connecter avec votre identifiant mobile sur le portail Orange.
- cliquer sur l’onglet Boite Vocale
- aller dans Mes Préférences puis dans Notifications,
- activer Avis de message par email et indiquer une adresse mail
Vous recevrez à cette adresse une notification de ses messages vocaux sous forme de PJ format MPEG que vous pourrez écouter et enregistrer.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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bonjour,
lorsque je me connecte au portail orange je suis automatiquement redirigé vers le site sosh, dans lequel il n'y a pas d'onglet boite vocale (ou alors il faut me donner plus de détail pour me guider)
Bonjour @gillou32 ,
Une fois connecté à votre espace client, l 'onglet Boite Vocale se trouve en haut à droite.Il y a 9 petits carrés et la boite vocale se trouve parmi l' un d'eux.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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bonjour
je ne vois pas vos carrés, une capture d'écran serait la bienvenue
je vais sur https://espaceclientv3.orange.fr/ et je clique sur m'identifier
ça me redirige vers https://id.orange.fr/auth_user/bin/auth_user.cgi?service=nextecare&return_url=https://espaceclientv3...
après saisie de mes identifiants je suis redirigé vers
https://espaceclientv3.orange.fr/
seulement c'est une page SOSH qui s'affiche, pas une page ORANGE
je vois les onglets suivants
Forfaits
mobileForfaits mobile + LiveboxTéléphones
Bons plans
Espace client
Communauté
en aucun cas les 9 carrés que vous mentionnez
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
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