numéro provisoire

Laura7533
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscris une offre mobile chez vous, j'ai activer ma ligne sosh le 07/04 et j'ai actuellement un numéro provisoire en attendant la portabilité de mon numéro mais nous sommes le 13/04 et je n'ai toujours pas récupérer mon numéro

Pourquoi mettez-vous autant de temps à faire cette portabilité ?

Merci de faire le nécessaire car j'ai besoin de récupérer mon numéro

Cdt

Laura

17 réponses17

stephrem
Boss sosheur
Je vous l’ai dit avant. Contactez d’urgence bouygues pour annuler la résiliation et sosh pourra relancer la portabilité sinon votre numéro provisoire deviendra votre nouveau numéro.

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Laura7533
Sosheur occasionnel
Sauf que Bouygues ne peut pas annuler ma résiliation. Et mon numéro est bloqué chez eux.
Tant pis pour moi, mon nouveau numéro sera donc le provisoire.
Merci

Davidaix
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @corinned 

Pouvez-vous me communiquer en message privé votre n° de commande commençant par X0…, nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?

Merci !

Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Avez-vous eu le temps de vous renseigner sur mon dossier dont je vous ai fait parvenir les éléments dans un message privé?

Cdt

JeromeZ
Sosheur occasionnel

Bonsoir, dois-je comprendre que le numéro provisoire sert à palier la coupure de mon numéro avant la date de protabilité ou bien puis-je conserver l'usage de mon numéro jusqu'à la date effective de prtabilité?

merci d'avance pour votre retour.

Bonjour @JeromeZ

il faut activer la sim dès réception pour vérifier qu’elle fonctionne bien. Ensuite remettre celle de votre opérateur actuel jusqu’au jour de la portabilité. 

Client sosh pas salarié.

JeromeZ
Sosheur occasionnel

Bonsoir Stephrem,

merci pour votre retour. Au risque de me répéter... veuillez me pardonner... Ce qui veut dire qu'à la suite de la manipulation que vous décrivez je peux remettre ma carte sim initiale et continuer à bénéficier de mon numéro actuel jusqu'à la dite portabilité vers Sosh?

merci encore.

Oui c’est bien ça. 

Client sosh pas salarié.