annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

option eSIM pas disponible sur "mon compte".

jaco67fr
Sosheur hyperactif

Bonjour la communauté.

Mon iphone a été dérobé, dans lequel j'utilisait une eSIM SOSH.

J'ai donc fait une demande pour une nouvelle SIM physique ( passage obligatoire dans le cas d'un vol) que j'ai réceptionné ce jour et activé.

A présent, je souhaite migrer à nouveau sur une eSIM, mais cela ne m'est pas proposé par SOSH, et c'est bien embêtant carj j'utilise une autre carte SIM physique pour la ligne professionnelle.

 

Si une personne de chez SOSH passe sur ce forum, et s'il peut faire quelque chose afin que je puisse à nouveau bénéficier d'une eSIM, cela me ravirait...

Merci.

9 réponses9

rolandK
Top Contributeur

jaco67fr
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Merci pour votre aide, mais il semblerait que SOSH n'ait pas pris en compte que je suis repasse en SIM physique, SOSH considère que je fais une demande de eSIM vers nouvelle eSIM, or ce n'est pas le cas, alors que j'ai une SIM physique.

 

En effet j'obtiens ce message.

L'activation de l'eSIM n'est pas accessible depuis cette connexion

rolandK
Top Contributeur

@jaco67fr

 

Vous êtes bien connecté à internet sur le mobile où vous souhaitez installer l'eSIM.?? 

 

jaco67fr
Sosheur hyperactif

J'avais effectué la demande depuis un ordinateur, car c'est lui qui va devoir afficher le QR code à scanner.

Je viens d'essayer depuis le portable, et le verdict est le même.

En fait Sosh m'indique qu'il m'est impossible de transférer ma eSIM, or je cherche à transférer une SIM physique en eSIM. C'est pour cela que je pense que Sosh n'a pas pris en compte ma nouvelle carte SIM que j'ai pourtant activé ce jour et qui est bien fonctionnelle.

rolandK
Top Contributeur

@jaco67fr

 

Avez-vous essayé de commander une nouvelle e-sim depuis votre Espace Client ?? 

jaco67fr
Sosheur hyperactif

Cette option ne m'est pas proposée. Par contre, sosh me propose de transférer l'eSIM vers SIM physique, ce qui me porte à croire qu'ils n'ont pas encore pris en compte mon passage ce matin à la nouvelle SIM physique.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @jaco67fr,

Qu'en est-il ce matin ? Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jaco67fr
Sosheur hyperactif

 Bonjour

merci a Sosh, ce matin j’ai pu transformer ma sim en esim.

 

merci encore

SabrinaD
Webconseiller

Merci de votre retour et ravie pour vous @jaco67fr

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle semaine.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !